Fenêtres aluminium

Innovation, qualité, design et fiabilité

L’aluminium est un matériel léger mais résistant. Très polyvalent et modulable dans de nombreuses formes, il apportera cette touche moderne à votre architecture. Du châssis, aux portes et vérandas jusqu’aux murs rideaux des gratte-ciels, Aliplast offre une gamme complète. Avec un entretien très facile et surtout résistant à la corrosion, les fenêtre en aluminium est le meilleur choix pour votre projet de construction ou rénovation. Les fenêtres en aluminium possèdent un système à 3 chambres avec coupure thermique pour fenêtres en aluminium qui se caractérise par de bonnes valeurs isolantes associées à une faible profondeur d'encastrement, convenant parfaitement pour les maisons éco-énergétiques

GAMME IMPERIALE

Système moderne et universel à rupture de pont thermique. La gamme IMPERIAL a été conçue pour les applications où l’on impose des normes d’isolation thermique et acoustique les plus sévère. Les intercalaires isolants sont en plus équipés d'un fil d'étanchéité de nylon Coex lequel, lors du processus de cuisson des profilés revêtus d'une peinture en poudre, forme une isolation et une étanchéité parfaite.

Structure des profilés

3

chambres

A


4

chambres

Epaisseur de la structure

65

Dormant de 65 mm
74

Vantail de 74 mm

Epaisseur des remplissage

4

millimètres

A


51

millimètres

Structure des profilés

3

chambres

Epaisseur de la structure

75

Dormant de 75 mm
84

Vantail de 84 mm

Epaisseur des remplissage

14

millimètres

A


61

millimètres

GAMME SUPERIALE

Ce système dispose d’une isolation thermique accrue et d’une très bonne performance acoustique. Il est basé sur des intercalaires thermiques à trois chambres, des joints centraux et un joint de vitrage spécial. La gamme SUPERIAL est basée sur les ferrures, accessoires et parcloses d’autres systèmes à isolation thermique.

GAMME STAR

La gamme STAR est le dernier né de la famille ALIPLAST. C'est actuellement le profilé le plus isolant sur le marché mondial. C'est le seul profilé aluminium à avoir été conçu spécialement pour les intégrations dans les maisons passives, un ultra performer donc. Les profilés développés spécialement pour cette série se composent de deux demi-profilés tubulaires isolés par deux languettes de polyamide PA 6.6.25 renforcés de fibre de verre. Le STAR réalise des performances exceptionnelles, en test CSTB, il assure une isolation inconnue jusqu'alors pour des fenêtres aluminium avec Uf=0,81 W/°Cm2.

Epaisseur de la structure

90

Dormant de 90 mm
99

Vantail de 99 mm

Epaisseur des remplissage

17

millimètres

A


82

millimètres

COULISSANTE VISOGLIDE

La gamme VISOGLIDE permet de créer une séparation entre l’intérieur de la maison et la terrasse. L’utilisation de 2 ou 3 rails de roulement avec 2 à 6 ouvrants permettent ainsi une création d’espace importante, donnant ainsi un effet visuel d’agrandissement de l’espace habitable incomparable. Le dormant peut être également encastré dans la chape. Ces profilés se composent de deux parties en aluminium, l’une intérieure, l’autre extérieure, extrudées séparément et solidarisées de façon continue par sertissage de deux barrettes en polyamide PA 6.6.25% renforcé de fibre de verre qui constituent une coupure du pont thermique

Structure des profilés

3

chambres

Epaisseur de la structure

99

Dormant de 99 mm
43

Vantail de 43 mm

Epaisseur des remplissage

4

millimètres

A


29

millimètres

Le coin des idées & inspirations