Fenêtres PVC

ALUPLAST

Aluplast fait partie des 3 leaders sur le marché européen dans la fabrication de profilés PVC pour fenêtres. Depuis toujours, Aluplast a intégré l’aspect durabilité et isolation. Les différents systèmes de fenêtres ont bien évolué et les cadres des fenêtres deviennent de plus en plus légers et isolants, tout en gardant une optique harmonieuse du profilé. La société propose des fenêtres à pan décalé et des menuiseries à pan demi-décalé ; Softlineet Roundline ; et donne une solution énergétique et optique à la fois.

Gamme IDEAL 4000

Le système PVC ALUPLAST IDEAL 4000 est une nouvelle génération de profilés qui satisfait aux attentes les plus exigeantes en termes d’isolation et de rigidité. Il conjugue l'esthétisme et le meilleur de la technologie. Le renfort en acier traité systématique et les 2 joints d’étanchéité sur l’ouvrant et le dormant assurent un haut niveau d'isolation thermique et acoustique. Cela permet également de réaliser des fenêtres de grandes dimensions et de garantir une stabilité élevée de tout le système. Les angles arrondis soulignent le style et la forme harmonieuse de ces fenêtres exceptionnelles. La hauteur des profilés du vantail et de ceux du cadre ont permis d’agrandir la surface vitrée, chose non négligeable surtout lorsqu’il s’agit de fenêtres de petite taille.

Gamme IDEAL 5000

En plus des qualités de la gamme Idéal 4000, ce système possède une garniture d’étanchéité centrale grâce à l’existence du troisième joint. Les trois joints forment une chambre dite « sèche » dans laquelle les mécanismes de la quincaillerie peuvent fonctionner à l’abri des agents atmosphériques tels que la pluie, le vent ou la neige, ce qui affluence sur la durabilité.

Gamme IDEAL 7000

La série des profilés Idéal 7000 combine l’utilisation de l’étanchéité extérieure reconnue et très appréciée par les clients avec la construction à six chambres des châssis de 80 mm de largeur. Un design moderne avec des formes légèrement obliques et arrondies donne aux fenêtres un aspect moderne et harmonieux, tandis que la profondeur d’installation de 80 mm assure les performances optimales d’isolation thermique et acoustique. En choisissant les profilés Idéal 7000, vous ne devez accepter aucun compromis ni au niveau technique ni esthétique. Le choix parfait des formes permet aux fenêtres du système Idéal 7000 d’être un élément idéal d’aménagement des intérieurs qui prennent un aspect original et individuel.

Gamme IDEAL 8000

Avec le tout nouveau système 8000, Aluplast propose un produit moderne avec des paramètres d’isolation thermique et acoustique optimaux. Le coefficient d’isolation thermique du système Ideal 8000 a en effet été augmenté de 20% par rapport aux précédents systèmes. De bons paramètres d’isolation thermique et acoustique sont essentiels dans les constructions à faible consommation d’énergie. Le système Ideal 8000 a un rendement exceptionnel grâce à ses 85 mm d’épaisseur, ses 6 chambres, ses trois joints et à l’élargissement du logement de la vitre. Des vitrages allant jusqu’à 59 mm d’épaisseur peuvent être installés, ce qui permet d’utiliser une infinie variété de doubles-vitrages sans être limités par la fabrication des profilés.

Gamme RENOVATION

Le système de fenêtre en profilé de rénovation permet le montage de fenêtre dans les bâtiments anciens, sur les dormants existants. Une ailette de recouvrement intérieur cache l’ancien dormant et permettre ainsi de n’avoir aucun habillage à l’intérieur. L’appui de fenêtre extérieur cache les imperfections esthétiques de l’isolation et évite la formation de pont thermique. Les châssis de rénovation ont une hauteur abaissée afin que la pose sur un ancien dormant ne réduise pas le clair de vitrage et ainsi la luminosité de la pièce. Avec ce type de pose, on évite d’endommager les murs de l’immeuble, on gagne du temps et les travaux de finition ne sont pas nécessaires.

Ailettes de recouvrement

40

millimètres

Ailettes de recouvrement

65

millimètres

Le coin des idées & inspirations